Afin de vous offrir un service optimal, ce site utilise des cookies. En utilisant ce site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Politique de confidentialité.

Alfasigma Schweiz SA – La nouvelle enterprise pharmaceutique

Alfasigma Schweiz SA à Zofingue est la filiale suisse du groupe pharmaceutique italien actif à l’échelle mondiale dont le siège principal est en Italie. De la fusion des groupes Alfa Wassermann et Sigma-Tau est née l’une des cinq plus grandes entreprises pharmaceutiques d’Italie qui a hérité des valeurs élevées de ses groupes italiens historiques et du savoir-faire reconnu et se concentre maintenant sur le potentiel et la spécialisation du nouveau groupe. Alfasigma est très présente en Italie, mais elle jouit aussi d’une forte orientation internationale et est dotée des ressources indispensables afin de remplir ses obligations principales: recherche, développement et innovation.

Le siège principal d'Alfasigma se trouve à Bologne (Italie), sa section internationale à Milan. Les sections Recherche et Production sont établies à Pomezia (Rome), Alanno (Pescara) et Sermoneta (Latina). Un réseau d’entreprises partenaires et de filiales sur cinq continents s’occupe de la distribution des produits dans le monde.

Alfasigma produit des médicaments pour une large palette de secteurs thérapeutiques qui vont des médicaments soumis à prescription jusqu’à l’automédication et aux compléments alimentaires qui sont pour la plupart le fruit de longues années de recherche.

D’autres informations sur Alfasigma Schweiz SA sont disponibles sous le lien suivant: ch.alfasigma.com/fr